Une vingtenaire...

Publié le par tessa91

    En surfant sur overblog, je suis tombée sur le groupe des vingtenaires lancé par une jeune journaliste ! J'ai bien ri en lisant ce qu'elle y a écrit. Parfois, je m'y retrouve totalement car elle sait retranscrire des petits moments de vie à la fois comiques et pathétiques. Pourtant, parfois, je me sens très loin d'elle. Bon, déjà j'ai quelques années en moins ... Je n'ai pas de vraie expérience professionnelle ... dc mes rencontres sont différentes. 
De plus,  ma vie sentimentale est beaucoup plus calme ... disons que je ne multiplie pas les conquêtes. Quand je suis avec quelqu'un, c'est parce qu'un échange s'est vraiment établi et que j'ai envie de partager plus qu'un lit avec lui . Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet mais il ne faut pas non plus voir les jeunes femmes comme des "coureuses de pantalons" ! 

    Bien sûr que j'aime bien la mode, bien sûr que j'aime ne rien faire et que je tiens à profiter de ma jeunesse pour faire des choses que je ne pourrai peut-être pas faire plus tard mais mes sorties à moi ne se feront pas en boîte. Ca sera plutôt un ciné, un resto, un voyage ... pour m'évader ailleurs !

    Je suis certainement trop réservée, parfois ... trop renfermée mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Simplement, je le dirai au bon moment !

    Finalement, on est tous différents ... et tous semblables. On a tous envie de partage et de solitude, de joie et de mélancolie. On a tous envie que la vie nous sourit et qu'on nous sourit. Oui mais voilà, la vie joue souvent avec nos coeurs. Quant à nous, on joue souvent avec elle ... A charge de revanche !

    Je m'étais dit que je ne ferai pas de ce blog un lieu de sentiments personnels  et pourtant, voilà que je vous livre trop de moi. Tant pis car au fond, qui sait si je suis vraiment celle-là ?

A bientôt !

van-gogh-ou-un-livre-ouvert.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article